Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2009 7 12 /07 /juillet /2009 16:45
Il parait que je dois prévenir de la bonne santé de mes parents trois jours après leur arrivée. Je dois sans doute taire que ma mère vient dans la plus grande ville du monde, choisit un hotel devant le carrefour le plus emprunté du monde, mais fais un peu la tête parce qu'elle "n'aime pas la foule". Je ne dois sans doute pas dire que mes parents et ma soeur n'arrivent toujours pas à trouver leur hôtel tous seuls et que l'on doit encore les raccompagner jusque dans leur chambre (mais on ne les borde pas). Dois-je vraiment préciser que je n'écoute pas plus mes parents qu'avant ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou Marrrinnne<br /> je dois te préciser qu'il n'y a que les noms communs qui ont un orthographe figé et non les noms propres (depuis 2 ans j'ai une Maude avec un "e" dans ma classe)et je pense que Maud sans "e" ne serait pas contente d'être considérée comme une chose.Bref, on voit qu'il fait moche et que les gens s'ennuient pour faire 7 commentaires sur le même message.
Répondre
Z
Chère Narine, quand on veut critiquer les grandes personnes, on s'arrange pour être inattaquable, et tu auras beau chercher ta Tante c'est pas ça qui arrangera tes affaires...<br /> Mais moi ce que j'en dis !
Répondre
N
Je ne suis pas d'accord avec l'écrit de mon fistoun car j'étais impressionnée mais contente de découvrir une très grande ville.<br /> En revanche, je ne peux que confirmer notre difficulté à nous orienter dans cette oligopole.<br /> Quand j'étais seule, je n'ai pris que des directions droites pour retrouver ensuite l'hôtel...<br /> Mais j'avais préparé (avec mon anglais parfait) comment demander où était la gare au cas où...
Répondre
M
Cherche tante . doit je te faire remarquer qu'il n'y a pas de "e" a maud ???
Répondre
N
Je vous laisse à vos villes surpeuplées, à moi la diagonale du vide !
Répondre

Présentation

  • : Echange universitaire à Keio : la vie de Séb au Japon
  • Contact

Recherche

Liens